Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
28 mars 2019

Dans les hauteurs on continue d'observer... Un

Dans les hauteurs on continue d'observer... Un monument qui rend hommage aux gagnants des jeux olympiques dans l'histoire...190328a

Les habitation olympiques....190328b

Novembre 2014: Kathy qui faisait une sieste...141130

Décembre 2014: Un autre chat que j'ai et lui il ne perd pas de poil. Quand Luna est arrivée il y a 2 ans, j'ai du couper plus courtes les plantes qui se rendaient jusqu'au sol....  141201

Faire une jungle avec pas grand chose... HIstoire de perspective...141202

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sur le pourtour il y a le noms des médaillés d'or des jeux Olympiques du passé...<br /> <br /> <br /> <br /> En effet... POur y emmémager la liste d'attente est longue et c'est très dispendieux! Pas pour tout le monde...<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouvais cette photo plus avantageuse en N&B pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'aime bien aussi mais grâce à Luna il n'y a plus aucune trace de végétation près du chat... Aucun plante au sol pour ne pas prendre de risque qu'elle s'intoxique...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui mais là j'ai mis plus le paquet... Je voulais tester avec 2 variantes lors de la prise de vue...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
....Très beau monument ...enflammé....;) j'aime cette architecture spéciale ...chaque appartement doit avoir plein de soleil.....<br /> <br /> <br /> <br /> beau souvenir de Kathy.....même son nez est blanc....!<br /> <br /> <br /> <br /> charmant chat de bois ...ça lui va bien d'être dans les plantes....ou vice versa..;)<br /> <br /> <br /> <br /> blocs dans les herbes comme une photo vue dernièrement.....en contre plongée...prise de vue aimée...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité