Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 janvier 2019

Les cloches sonnerons pour toi... les coeurs

Les cloches sonnerons pour toi... les coeurs seront à la joie... C'est un extrait d'une vieille chanson country: Aimer, souffrir, pardonner, oublier....190127aEt cette ouverture me fait penser à la craque du pendentif en coeur brisé en 2....

190127bJuillet 2014: Mon oeil vu de si près... on y voit l'ombre de mes cils sur l'Iris...

140717Ça c'est le toutout que j'avais acheté à Kathy et c'est Luna qui en a hérité par la suite. Avec Kathy ce qui est amusant c'est que souvent je retrouvais ce toutou sur mon lit comme un message pour dire qu'elle s'ennuie quand je ne suis pas là...

140718Merle d'Amérique...

140719

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu aimes quand-même plus le country que moi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Phrase de pendentif ou bracelet d'amitié...<br /> <br /> <br /> <br /> La structure d'un oeil est fascinante... J'ai déjà vu un reportage sur la formation pendant la gestation de l'enfant...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il a son charme... Mais Luna préfère les jouets de petite taille...<br /> <br /> <br /> <br /> Du moins durant la photo... Les oiseaux se reposent en ne se tenant que sur une patte... puis sur une autre... etc... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
...oui une belle chanson country chanté entr'autre par Guylaine Tremblay.....<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=ygi6y89yXsg<br /> <br /> <br /> <br /> ...._qu'hier......+ que demain.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> se parler les yeux dans les yeux...;) as-tu des cratères près du trou noir? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un toutou réconfortant....je laisse une musique douce aux animaux quand je pars de la maison....je demande à l'Assistant Google de jouer...;)<br /> <br /> <br /> <br /> très beau profil.....il s'est toujours tenu sur une patte?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité