Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 janvier 2019

Molson vue de la tour du stade... La déformation

Molson vue de la tour du stade... La déformation des distances avec un fort grossissement c'est amusant. La tour de l'horloge semble être juste derrière la brasserie alors qu'elle est au Vieux Port...190126aNeige glacée...

190126bJuillet 2014: J'étais entré dans une grande église... Ils avianet de superbes vitraux...

140715aJ'aimais le jeu d'éclairage naturel sur le plancher...

140715bJuste pour Rire... Un atelier où l'on demandais de révéler un mauvais coup... Un prof avait été injuste avec moi. Envoyé de la classe aplrs que je n'avais rien fait... J'ai versé su sel dans sa cafetière :) 

140716

Publicité
Publicité
Commentaires
W
On ne peux nier que ça semble vraiment collé derrière. Pourtant la tour est à probablement au moins 1/2 km plus à l'Ouest.<br /> <br /> <br /> <br /> Sculptée par la buée de l'eau rapide en dessous...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est du magistral! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui on pourrais dire... Ce sont des leçons que la vie apprend rapidement ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche...
Répondre
L
.....amusant déménagement........<br /> <br /> <br /> <br /> nature abstraite et congelée......<br /> <br /> <br /> <br /> très beaux vitraux......<br /> <br /> <br /> <br /> souvenir de tes 9 ans...tu avais une bonne idée de la justice....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité