Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 novembre 2018

Belle lumière...

Je trouvais que la luminosité même si simple, était bien belle avec ce reflet en plus sur l'asphalte humectée...

181124a

Nous ne sommes plus émotions mais émoticons...

181124bJanvier 2014: Glace sur eau courante...

140118Détail de végétation vu de très près...

140119Et un autre détail pour terminer...

140120

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je vois bien qu'il y a un problème...mais je ne peux rien faire....car moi j'y vais directement sans problème....faudrait que je vérifie avec un ordi indépendant du mien.....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Oui c'est bêtement la rue mais avec cet éclairage là la scène semblait plus captivante...<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite expérience... Je n'en abuserais pas. mais amusant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Avec l'eau courante, le réglage à moyens temps d'exposition donne une liberté sur l'apparence de l'eau. J'aime ça :)<br /> <br /> <br /> <br /> La plante vient de l'extérieur en hiver... Gelée dur...<br /> <br /> <br /> <br /> La dernière je n'en suis plus certain. Je crois que ce sont des oeufs de je ne sais plus quoi au Biôdome :) Je n'arrive pas à être plus précis...<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ta page Ekla j'ai de la misère... Cause problème depuis vendredi au moment d'enregistrer.... Vendredi ça disait erreur de script.. Session terminée...<br /> <br /> Aujourd'hui le session terminé est apparu aussi mais ça m'identifierais comme un potentiel spamer. Étrange...
Répondre
L
...une belle luminosité latérale......<br /> <br /> <br /> <br /> tu as fais le plein d'émoticons.....pas trop loin des émotions...;)<br /> <br /> <br /> <br /> froide vague......on voit bien le courant...<br /> <br /> <br /> <br /> de beaux détails....ce serait intéressant aussi de dire l'origine....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> ly...
Répondre
Publicité