Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 novembre 2018

Vidéo: Bienvenue Au Cimetière

Une petite visite automnale au Cimetière du Mont Royal. Ce n'est pas nouveau. Je le fais à chaque année quand les couleurs sont dans les arbres. J'ai mis un peu d'emphase sur ces couleurs cette année. Mais nous n'en perdons pas pour autant la thématique de cette vidéo. Parce qu'il y a quelque chose de fascinant dans ces pierres rendues si vieilles, leurs détails, l'usure du temps... C'était frisquet mais quand même une belle journée. J'ai ajouté une petite improvisation d'atmiosphère sonore sur le tout. Bonne visite! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Comme je fais une vidéo à cet endroit je me dois de le présenter autrement chaque fois et ça va pour les titres aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je l'avoue, j'aime bien tourner sur certains plans. Ça permet des dynamiques assez variables dans les vitesses ou angle... Mais le bon 360 répété classique est amusant à faire :)
Répondre
L
...le titre de la vidéo est surprenant...Bienvenue au cimetière....;! un peu comme bienvenue à la fête...;)<br /> <br /> <br /> <br /> une belle randonnée des arbres de toutes les couleurs....de gros champignons....je vois que tu aimes faire la toupie...un peu étourdissant...;) charmant écureuil noir...et citrouille orangée bien placée dans ce décor plutôt gris....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité