Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 octobre 2018

Rivière d'argent

181025aAmusant cette superstition de jeter une pièce pour la chance...

181025bQuelle surprise aux serres du Jardin Botanique de tomber sur une très rare chenille à yeux roses!

181025cChez les citrouilles, un hommage au monstre de la fin dans Ghostbusters...

181025dEt ce monstre plus mignon que sinistre :)

181025e

Un arbre kangourou!?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....je parlais d'un kangourou-toutou...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
....ça m'a fait penser aux premiers flocons de neige....;)<br /> <br /> <br /> <br /> même avant de lire ton com j'avais vu la jolie chenille...<br /> <br /> <br /> <br /> je n'aurais pas reconnu ce monstre...pas l'air trop méchant...<br /> <br /> <br /> <br /> monstre souriant chatouillé par une araignée....<br /> <br /> <br /> <br /> arbre potiche...ce serait amusant d'y placer un bébé kangourou...ce serait la photo du jour...;))<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité