Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 octobre 2018

C'est du bel art!

181001aC'est avec cette photo que je termine la série sur l'évènement de plusieurs murales....

181001bPar contre celle-ci est faite sur l'intégrité du mur d'un gros bloc d'apartements.

131016bOctobre 2013: Jaune d'automne... Ça fait réfléchir :)

131017aAu hasard de la route j'ai vu ce 45 tours brisé... Haaa Nanette... Elle a bien roulé sa bosse et elle est encore en forme je crois. Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu ou entendue...

131017bPaysage de saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui c'est stylisé extra terrestre!<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle oeuvre poétique j'avoue..<br /> <br /> <br /> <br /> C'était une carrosserie comme un miroir !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques chansons de Nanette on bercé mon enfance. Pas étonnant que j'en ai encore sur mon cell :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le bleu fait toujours meilleurs fond que le blanc... Bien d'accord!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
....hier j'avais commenté ces photos....je refais l'exercice..<br /> <br /> <br /> <br /> je vois des têtes stylisées.....<br /> <br /> <br /> <br /> joli petit voilier de papier.....<br /> <br /> <br /> <br /> fort reflet d'or.....beau symbole d'automne...coup de coeur...<br /> <br /> <br /> <br /> un disque de Nanette Workman....j'ai trouvé cette pièce sur YT.....je la connaissais....<br /> <br /> <br /> <br /> c'est beau quand le ciel est bleu en arrière plan des couleurs automnales....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité