Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
30 septembre 2018

Vive les arts...

180930aUn félin bleu c'est très très très rare. Que c'est zen comme travail! :)

180930bHein? Mais non ce n'est pas moi!

131014Octobre 2013: Prière de ne pas cuisiner avec ces champignons,,,

131015J'aimais le contraste de  couleurs ombre/ligne... Compo un peu particulière :)

131016a

Explosion en feuilles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......jolie murale...je ne vois pas trop les rayures du tigre....je vois un autre chat...;)<br /> <br /> <br /> <br /> au moins elles ont la tête habillée......me fait penser aux participantes d'OD ce soir....à demies-vêtues....rare sont celles où l'on voyait pas les seins....!<br /> <br /> <br /> <br /> pas touche à ces amanites tueuses....sauf pour les petites grenouilles..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ton ombre est imposante.....et la ligne jaune prend une autre direction.....<br /> <br /> <br /> <br /> beau bouquet nuancé. entre le vert et le rouge.....pas de jaune encore.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité