Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 août 2018

Découverte

180829aAlors que je marchais sur un sentier pédestre du Mont-Royal j'ai fais la découverte d'un ancien vestige...

180829bM'enfin ce n'est pas moi personellement qui ai déterré ça... On dirais les bassement d'un ancien garage ou autre truc industriel...

180829cÇa semblait très résistant à voir les ajouts métalliques dans le mur...

130821Août 2013... La lune est bien cyclique et ordonnée. Il y a quelques jours à peu près à la même date, 2 jours de différences, nous avons eu une lune à peu près identique.

130822Balcon sans rampes ou toiture sans balcon? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......vestiges rencontrés en randonnée...sans doute que la bâtisse qui était là est inscrite dans les archives historiques de la ville...<br /> <br /> <br /> <br /> une belle lune de miel.......<br /> <br /> <br /> <br /> je dirais que le balcon de l'un sert à la toiture de l'autre ....le genre de balcon qui ne m'inspire pas confiance...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité