Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
30 août 2018

Montréal Sud

180830aPhoto prise du MOnt-Royal Le Pont Jacques Cartier et au loin sur la rive Sud le Mont St-Hilaire je crois...

180830bAlerte rouge? Non la vie revient au pied de cet arbre. Il n'a pas dit son derner mot...

130823Août 2013: Quand il y a une vente trottoir c'est normal de voir un solde... Voir même son ombre...

130824Salut la gargouille!

130825Première photo prise avec mon appareil actuel... Et oui... Ça fait 5 ans que j'ai le même et que je ne suis pas tenté de changer. Ce qui montre bien que la frénésie des zooms toujours plus puissants s'est calmée. J'en testait la portée sur un avion très loin et très haut, à peine visible à l'oeil nu. Cette nuée de condensation derrière que l'On appele des chemtrails (Trainée de cheminées) qui suscite bie ndes théories de conspiration... Certains disent que l'on déploie dans l'air des toxines tuant l'homme à petit feu pour combattre la surpopulation. D'autres disent que c'est pour rendre le ciel partiellement plus opaque afi nde limiter l'effet du soleil. Heille pour ce dernier point on s'entend tu pour dire que ça n'a pas fonctionné cet été? Et... Je ne veux pas vous rendre paranoïque avec ma théorie, mais... si c'était bêtement de la simple condensation. Voyons donc... Une machination qui impliquerait le personnel de tous les aéroports mondiaux et qui arriverait à demeurer secret? Huuummm Mon scepticisme est raisonable :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....belle vue du Mont Royal.....!<br /> <br /> <br /> <br /> la vie reprend autour du tronc d'arbre.....tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...<br /> <br /> <br /> <br /> la preuve visuelle qu,il y a une vente trottoir...;)<br /> <br /> <br /> <br /> belle silhouette de gargouille.....<br /> <br /> <br /> <br /> je connais des gens qui croient aux supposés méfaits des chemtrails....moi je n'y crois pas......<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité