Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 août 2018

Dame Tourterelle

180808aElle se tenait sur l'asphalte...

180808bEt plus tard sur son point d'intérêt... Une grande mangeoire :)

130703Juillet 2013: J'ai été amusé par le sens de l'humour d'une personne.

130704La fourni et sa fleur... Comme quoi il n'y a pas que le Petit Prince ;)

130705Et on termine avec la délicatesse d'un pavot déteind...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....la tourterelle semble avoir de la peinture rose sur le cou......<br /> <br /> <br /> <br /> heureuse lumière verte...pourquoi pas...!<br /> <br /> <br /> <br /> 2 fourmis pour une fleur ...c'est de l'abus...;)<br /> <br /> <br /> <br /> joli pavot..c'est une fleur que j'aimerais dans la cour...j'ai acheté un petit plan...mais je crois qu'il n'a pas survécu.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité