Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 août 2018

Dangereux barrage

180807aOn a décidé d'encadrer les eaux dangereuses autour de ce barrage avec des barils flottants pour empêcher les chaloupes d'approcher suite à une double noyade... Une sage précaution...

180807bFond blanc pour ces fleurs...

130630Juin 2013: La lune... Mais qui ne la connaît pas :)

130701Juillet 2013: Ça par contre... Vénus! Vous ne l'auriez pas deviné! Oui le zoom était au max mais tout de même... J'ai aussi très agrandit avec Photoshop. Je voulais plus faire une expérience. Voir si les couleurs ressortiraient. 

130702Fantaisie Photoshop sur un dessin papier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C,est la moindre des choses à faire comme moyen de dissuasion. Après c'est la responsabilité des pêcheurs de ne pas franchir la limite...<br /> <br /> <br /> <br /> Le fond était grisâtre... Mais comme les fleurs étaient à l'ombre d'un balcon j'ai augmenté l'exposition pour en ressortir le rouge. Alors le ciel devient une surface totalement blanche...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'aime bien la puissance de mon zoom pour des trucs de ce genre...<br /> <br /> <br /> <br /> IL y a énormément de pollution lumineuse et aussi de pixelisation due à un incroyable grossissement. Après tout c'est un point à peine plus grand qu'un point de crayon dans le ciel :)<br /> <br /> <br /> <br /> Dessins technique d'un étudiant que j'ai rendu plus artistique...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
....oui...j'ai vu aussi des barils flottants...et haut d'un barrage.....la dernière noyade par ici a eu lieu en bas du barrage....<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que le fond était blanc au départ ou tu l'.as enlevé...<br /> <br /> <br /> <br /> la lune...de beaux cratères...fait avec ton zoom? J'en reviens pas comme c'est rapproché....tu es monté en fusée?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Venus donne l'impression de jaune et mauve.....un petit soleil....<br /> <br /> <br /> <br /> esquisse du village de tes rêves?....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité