Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 décembre 2017

Noëel ou monde du film Avatar

171207aCet été quand j'ai vu cet arbre aux Promenades de la Cathédrales, je trouvais que ça faisait penser à Avatar. EN ce temps-ci de l'année on peux aussi dire que ça va avwec le temps des fëtes...

171207bIl est rare que je vois de belles couleurs riches de la sorte en ce temps préhivernal :)

111124Novembre 2011: Allez savoir pourquoi... Petit j'appellais ça des comcombres sauvages :)

111125Roue aux couleurs de saison...

111126C'était dans le stationnement de ces voitures que les automobilistes n'aiment pas car ces gens donnent des contraventions de mauvais stationnement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....j'ai tout de suite pensé que l'arbre aux lumières bleues, étaient une déco de décembre...j'aime aussi la petite fenêtre derrière...<br /> <br /> <br /> <br /> très beau et chaleureux ciel de décembre....<br /> <br /> <br /> <br /> tes concombres sauvages, bien trouvés, sont dans les faits des asclépiades...;)<br /> <br /> <br /> <br /> jolie cette roue dans de belles feuilles d'automne....<br /> <br /> <br /> <br /> ceux qui obtiennent des contraventions ne doivent pas aimer trop trop ces petites voitures rouges...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité