Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 décembre 2017

Sourire artistique

171206aC'était un simple visage souriant en noir sur fond blanc... Je l'ai rehaussé quelque peu :)

171206bPetite têtue qui sait qu'elle n'a pas le droit de monter sur la table. Mais alors que j'y mangaient, on voit qu'elle s'essaie ;)

111121Novembre 2011: L'Un ne sourit pas... l'autre si...

111122Mais dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas une apparence bienveillante!

111123Ombre et lumière chez les plantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dans le fond c'est l'assemblage de 3 trucs graffiques sur un petit bonhomme sourire tout simple....<br /> <br /> i ce n'étais que juste la patte. C'est une vraie petite provocatrice! Ça commence par une patte et c'est tout le corps qui y vient vite. Je fais la vaiselle... Elle saute sur la table pour y courir et sauter de l'autre côté sur la chaise... On dirait qu'elle me lance un gnian gnian je l'ai fait!<br /> <br /> Ris ou boude... C'est pas le même ti-Jean... Je n'ai pas l'impression que tu l'appellerait ainsi si tu étais nez à nez avec lui... ou lui :)<br /> <br /> Ce n'est pas une murale... c'est de la végétation de l'autre côté d'un plexiglas sale. Il y avait de l'humidité aussi... Du soleil Bref... ça a donné ça...<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Tu as bien su rehausser ce visage...il sourit maintenant...;)<br /> <br /> <br /> <br /> toute sage...juste pour une papatte c'est pas trop grave..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ti-Jean qui boude...ti-jean qui rit...!<br /> <br /> <br /> <br /> peinture murale style silhouette ....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité