Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 septembre 2017

CHaise adaptée...

170907Dans le sens que c'est uen chaise de cuir mais il y a une jetée dessus pour résister à la terrible Luna :)

110311Mars 2011: J'ai donné un peu de romance à une serrure :)

110312Amusant.... J'avais pris la photo et joué sur les effets pour simuler l'attraction commune... Ils ont célébré leur premier aniversaire de mariage il y a quelques jours :)

110313Ca commence les feuilles d'automne.... Quoi qu'ici c'est le moi de mars :)

110314Place des Arts ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....cette jetée à carreaux noir et blanc lui va très bien...petite princesse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> par le trou de la serrure...t'aurais pu donner un indice de ce que tu voyais...!<br /> <br /> <br /> <br /> bien réussi ton effet attraction...existe-t-elle encore au bout d'un an?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> très belle compo printanière....qui aurait pu aussi être prise en automne...<br /> <br /> <br /> <br /> je me souviens de cette photo....en pleine action..j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité