Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 septembre 2017

Double terrasse

170906aCe semedi il faisait tellement beau et comme c'était peut-être le dernier beau jour comme celui là dans notre saison... Je me suis arrêté chez Império pour leur délicieuse assiette de 3 cailles. Cuite sur charbon de bois c'estsavoureux :)

170906bPlus tard après avoir fait quelques trucs je suis arrêté au Gras Dur pour une crème glacée audacieuse. Elle est à la sauce sriracha. VOus savez cette sauce aux piments fort? Sucré et piquant c'est un superbe contraste! Accompagnée d'un expression c'était parfait!

110308Mars 2011: Les expériences étranges se poursuivent... J'avais eu une petite periode comme ça où je voulais expérimenter :)

110309

110310Et oui cette dernière inclue bien des poissons. Je n'en photographie pas souvent malheureusement. C,est que cette thématique me plaie bien pour les inclure dans des contextes impossibles ou étranges :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...voilà une assiette qui fait envie...il y en a au moins pour 3 personnes...;) ça semble très bon...<br /> <br /> <br /> <br /> le dessert aussi fait envie....contraste de saveurs qui semble savoureux...et le café j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> oups...une vision quintuplée....trop bu? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> une belle coupe de vin rouge....<br /> <br /> <br /> <br /> un beau spiral pour la dernière combinée avec de belles silhouettes...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Le plaisir d'un bon repas hélas dans la société du fast food beaucoup de gens ont perdu ce plaisir ;) Alain Le Penseur
Répondre
Publicité