Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 juillet 2017

Des boules, des boules...

170727aEt encore des boules! En passant par le village gay j'ai remarqué l'installation d'une passerelle au dessus de la rue. Elle permet de voir le décor différemment. Occasion de voir la multitude de boules différemment...

170727bAvouons que ça a un côté un peu suréaliste! Cette photo c'est quand je raproche la partie plus loin qu'on devine en première photo avec le zoom.

101103Novembre 2010: Un petit tour aux couleurs d'automnes de notre cimetière...

101104

101105

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...superbe les jeux de déco et de zoom.....Un beau grand hamac....!<br /> <br /> <br /> <br /> randonnée hautement colorée dans le cimetière...magnifique..<br /> <br /> <br /> <br /> je me demandais pourquoi je n'avais pas vu ces photos hier...je me suis rappelée que lorsque je suis venue elles n'étaient pas afficher...puis je n'ai plus repenser...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Ça ne se passe pas dans mon quartier mais je trouve que c'est beaucoup de trouble pour les gens autour qui en subissent des semaines de troubles pour juste un évènement d'un weekend! Et l'administration ne les dépanne pas beaucoup!<br /> <br /> J'ai marché dans le coin et c'est plein de clôtures partout! ä promet un weekend d'enfer pour les automobilistes... Je suis plutôt neutre mais je compatie! Est-ce que ce sera aussi hot que ça? On verra bien :)
Répondre
P
J'aimerais savoir ce que tu penses de la formule-E j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup d'heureux de cette course ;)<br /> <br /> Alain Le Penseur ;)
Répondre
Publicité