Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 juillet 2017

Explosion dans une usine de liquide correcteur...

170726Mais non! Ce n'est pas vrai... Mais il y a toute sortes de trucs à Montréal pour l'aniversaire de la ville.Dans la rue la foule était si dense quand j'y suis passé... Je n'entendait que la musique. Puis j'ai vu ces gens sortir de cette foule....

101030Octobre 2010: Je me suis amusé < faire des sujets enflammés en cette période d'Halloween...

101031

101101Novembre 2010: La dame était contente que je photographie son collier. Mais pour le web, je l'ai rendu un peu plus fantaisiste :)

101102Plus de 100 ans sont passé... Cette petite fille devait être bien jeune. Le texte le suggère. 100 ans quand on y pense ce n'est rien qu'une poussière dans l'histoire de l'humanité... Pourtant en même temps c'est tout ce que nous sommes en durée. Souvent moins, très rarement plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....ces personnes me font penser à un film que j'ai déjà vu...un sc. fiction...<br /> <br /> <br /> <br /> ;) ses bandages vont prendre feu...!<br /> <br /> <br /> <br /> papillon infernal....<br /> <br /> <br /> <br /> charmant hibou....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime le petit mouton qui dort sur le monument funéraire....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly <br /> <br /> <br /> <br /> PS<br /> <br /> <br /> <br /> barre bien tes portes...;)
Répondre
Publicité