Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 juillet 2017

Vidéo : Méthane

Un samedi je revenais d'une tournée de photos et vidéos. Je trouvais que ça sentait le méthane. Bon ça peux arriver. C'est près de l'ancienne carrière Miron et je sais qu'Il y a de ce gaz qui émane des déchets enfouis. D'ailleurs je suis près d'une centrale électrique à ce que j'ai entendu qui se servirait de ce gaz pour alimenter la ou les turbines. Quand j'ai regardé vers sa cheminé j'ai été surpris de voir ce qui en émanait. C'est transparent mais on voit bien par la déformation visuelle de la végétation derrière, que de cette cheminé il semble y avoir une quantité incroyable de gaz qui s'en échappe. Mais est-ce vraiment un gaz ou l'effet tourbillonnant d'air chaud? J'ai montré la vidéo à quelques autres personnes et on ne sais pas. Je trouve que ça à un aspect plus gazeux que vaporeux. Mais je peux me tromper...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...est-ce de la chaleur ou du gaz.....faudrait peut-être montrer cette vidéo aux responsables de la protection de l'environnement....<br /> <br /> <br /> <br /> si c'est du gaz, c'est digne d'un film d'horreur...comme les chambre à gaz d'Hitler...!<br /> <br /> <br /> <br /> il serait peut-être prudent de faire un pas de plus avec cette vidéo..<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité