Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
30 juin 2017

Murale en profondeur...

Que de relief! Que de détails! J'aime l'effet que ça donne :)170630a

Chat de ruelle... Mais tout de même on demeure proche du parcours St-Laurent de cette semaine...170630b

Moi mes souliers ont beaucoups voyagé...170630c

Aout 2010: On approche d'un autre jour férié... Moi c'est Lundi :) 100813

Une affiche qui a fait jasé au dessus du musée d'art comtemporain... Certains prétendaient que les lèvres bougaient légèrement... Tout a fait illusoire biensûr :)100814

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...très belle profondeur de champ pour une murale..!<br /> <br /> <br /> <br /> on peut dire que gros minet en a plein les bras...;) amusant...<br /> <br /> <br /> <br /> belle illustration pour la chanson de Leclerc...<br /> <br /> <br /> <br /> Le drapeau canadien sur fond de ciel bleu, sort très bien...la bâtisse y est pour qq chose aussi...j'aime l'ensemble..<br /> <br /> <br /> <br /> un bisous au Musée...;) plutôt insolite...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi de Fête<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité