Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 juin 2017

Fausse réalité...

Vous seriez porter à croire que j'ai photographié ce dessin sur un mur? Faux! Il était sur une feuille. C'est moi qui ai ajouté le mur,,, Ça sonne big dit comme ça. Heille il déplace des murs le monsieur :) 170614a

Ici le vrai côtoie le faux aussi... Arbres et reflexions sur verre...170614b

Juillet 2010: Encore de la photo au travers du verre...
100712

Mais ici c'est le verre qui est le sujet :)100713

Et quelle impression de vitesse en regardant cette régate! On dirais que la gerbe rejoint les nuages... C'était à Valleyfiled...100714

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...un autre petit miracle de Photoshop....!<br /> <br /> <br /> <br /> bien rencontré ce mur de verre....superbe....<br /> <br /> <br /> <br /> la photo au-travers le verre m'effraie...je vois un oeil au fond du verre...;)<br /> <br /> <br /> <br /> je préfère la luminosité du verre....!<br /> <br /> <br /> <br /> AH...voilà un faiseur de nuages...;) on entend même la vitesse...une vraie F1..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité