Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 juin 2017

UN autre ti minou...

Quand j'étais allé en visite chez ma soeur, il y aait ce petit chaton en visite aussi :)170613a

NOn ce n'est pas une belle photo vraiment. Mais quand je suis allé mangé au Complexe Desjardins, j'avais mentionné que je mangeait sur place. J'ai quand-même eu droit à ce super emballage de plastique. Alors qu'une simple assiette jetable aurait été tellement moins de gaspillage! En plus que pour une rare fois je voulais de l'eau, elle fut en bouteille... Manger dans un restaurant santé c'est bien, mais la santé de la planète aussi c'est bien!170613b

Juillet 2010: NOn ce n'est pas un montage Photoshop... C'est une distortion dans le verre :)100709

La fraîcheur de l'eau... son mouvement... c'est apprécié ces drniers jours :)100710

Petite expérience photo... On est loin du selfie ici :)100711

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce minou est superbe...était-il de la même portée que Luna?...<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que le lunch était bon au moins? On a pas grand pouvoir sur l'emballage...juste sur le choix du restau..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe le reflet dans le verre...une grande richesse de formes et de couleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Ça me fait penser a la chanson de Guy Béart...l'eau vive...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu attendais pour aller faire pipi et tu as photog. le gars devant toi?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité