Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 mai 2017

Posture désinvolte

J'ai mon petit mannequin félin qui me livre de bonnes poses pour la photo parfois :)170524a

Le petite venait juste de se mettre debout...170524b

Et c'est parti pour la marche!170524c

Mai 2010: Une photo du Vieux Port prise du somment du musée de Pointe à Calière....100518

Le goéland menait la course alors que le canard traînait derrière,100521

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie ta petite..ta mini..! elle prend la pose...! toute inoffensive..;)<br /> <br /> <br /> <br /> La grande fille est belle aussi..! beaucoup de petits lutins autour d'elle...je ne savais pas qu'elle était en marche..., encore mieux...!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le pont J-C qu'on voit?...si oui, vu du même endroit, ce doit être beau quand il est illuminé...<br /> <br /> <br /> <br /> la dernière image de par sa perspective, elle frise l'horreur...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Il parait que la petite fille était le clou de cette parade j'aurais bien aimé y être ;)<br /> <br /> Alain le Penseur
Répondre
Publicité