Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 mai 2017

Bonjour M Profil :)

Je visais sur un building un peu éloigné pour voir si l'effet du soleil dans les carreaux était intéressant. Quand soudain ce profil d'un passant est apparu... Ce hasard était intéressant oui :)170525a

Et quand il fait beau et chaud, un drink aussi c'est intéressant!170525b

Mai 2010 Les oiseaux avaient plus de chaleur en cette année qu'en notrer mois de mai actuel jusqu'a date... Ces oiseaux vous le confirmeraient...100522

Mais le mois n'est pas fini remarquez...100523

Ho là j'avais fais une drôle d'expérience style kaléidoscope....100524

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le hasard fait bien le profil , <br /> <br /> coïncidence qui ajoute un + à ta capture <br /> <br /> Capturer le temps qui passe <br /> <br /> J'aime l'idée de surprise <br /> <br /> Je craque sur ta dernière idée kaléidoscopique :)<br /> <br /> Bon vendredi :)
Répondre
L
Ce profil me donne la chair de poule..on dirait un acteur de la série Hitchcock...;)<br /> <br /> <br /> <br /> très beau plan photo....."alcoolisé.." tu partages?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau carouge à épaulettes...général d'armée qui a gagné ses épaulettes..!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau contour de plumes dans la lumière...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime le rayonnement des voies ferrées...tout un voyage astral...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité