Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 janvier 2017

Vidéo : Fête Des Neiges 2017

Malgré les températures variables des derniers jours, la fête des neiges a encore lieu au Parc Jean Drapeau. Plein d'activités familiales. Grande roue, tyroliennes, glissades, jeux de hochey, minifoot à échelle humaine et j'en passe. J'en ai filmé des petits bouts, j'ai dégusté un peu de tire d'érable sur neige et je m'y suis promené sous une petite neige. Il reste encore le weekend à venir si vous voulez y faire un petit tour :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...coup de coeur pour le voilier de glace avec plusieurs voiles...<br /> <br /> <br /> <br /> amusante tyrolienne....beau de voir les gens glisser sur un fil..<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de manger de la tire...j' ai une cabane à sucre en Avril...!<br /> <br /> <br /> <br /> coup de coeur pour le jeu de bonhomme soccer....j'ai donné mon jeu à mon CPE...les enfante adorent y jouer...<br /> <br /> <br /> <br /> belle mascotte ours polaire...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité