Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 janvier 2017

Le dernier repas...

Mais avec de la manipulation à ma manière :)170129

2004: Dernière photo de mon site la Treizième Dimension...raisieux

2004: Oui j'avais fait un second site parallèle en 2004. Pendant quelques mois donc, les photos du passé viendrons du Parc Treize! On demeure sous la thématique du Treize mais la particularité avec ce site secondaire c'est que la très très grosse majorité des photos ont été prises sur l'Ïle Ste-Hélène. Un côté estival qui sera bienvenue en cette période de froid :)091003

boule01

boule02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la première image teintée de rouge, représente sans doute l'esprit amoureux entre le maître et se disciples...<br /> <br /> <br /> <br /> la seconde semble être des yeux qui nous regardent...une séquence de film fiction..<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime la luminosité du reflet de la bouteille sur le mur..<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce le pavillon des US..? me semble qu'il a subi un tremblement de terre ou de PS...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce une vue de l'intérieur de ce pavillon?...<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité