Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 janvier 2017

Vidéo : Sur La Corde Raide

Cette vidéo a été réalisé avec 2 événements qui me sont resté de l'été 2015 passé. Je profite de cette vacance pour écouler des trucs que je n'avais pas eu le temps de mettre en ligne :) J'avais fait une couple de séquences avec la tyrolienne installée au Vieux Port. Tiens en cet été 2017 ce serait amusant si je l'essayait moi-même! J'avais aussi filmé au passage une jeune acrobate qui marchait au parc Jarry sur une très longue corde tendue entre 2 arbres. Particulier comme scène! Elle fait une ballade toute en performance :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...la demoiselle a un bel équilibre...j'en vois aussi l'été dans les parc. les ados semblent bien aimer cette activité...<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité