Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 janvier 2017

Où en est donc la rivière?

Elle gèle... La glace se forme... C'est devenu comme un gag redondant... QUand je passe par là je vous montre où en est notre avancée des saisons...170101

2004: J'expérimentait tant de choses en 2004... Entre autre j'avais suivi les mouvements de main sur une guitare. Le musicien jouait tràs bien soit dit en passant :)guit1

guit2

guit3

guit4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la rivière commence a bien geler. Ici j'ai vu une cabane sur la glace. Je me suis demandée comment elle pouvait tenir là....;)<br /> <br /> <br /> <br /> belles photos où l'on sent les mouvements du musicien.<br /> <br /> <br /> <br /> À la première, je voyais une tête aux cheveux blonds...;) j'aime sa chemise et son bracelet...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité