Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 octobre 2016

Nid de guêpes...

Au parc de la Visitation il y avait ce nid. Les anciens disaient que si le nid était haut, il y aurait beaucoup de neige pour l'hiver. Si je me fie à celui là, on aura pas grand chose!  161009a

Par contre il était amusant de voir toutes ces feuilles de son hôte l'arbre en hémerger... Ci dessous une autre vue qui en montre l'entrée...161009b

2009: Je crois qu'il a du prendre sa retraîte, mais il n'était pas rare de voir cet homme danser dans la rue au son des musiques de festivals. Étant donné son âge il surprenait les gens :)090831b

Cet escargot semble surveiller les curieux fruits de cet arbre. On dirait des fêves...090903

À très haute altitude, il y avait cette multitude de mouettes... 090904

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta nuée d'oiseaux; quant au nid de guêpes il est plutôt effrayant
Répondre
L
.....Rare de voir un si gros nid tout près du sol, j'en ai plus vu plus haut dans les arbres...on dirait un chanteur avec l'ouverture de la porte d'entrée..;)<br /> <br /> <br /> <br /> le danseur fait bien de se tenir en forme...;)<br /> <br /> <br /> <br /> très belle compo avec les haricots et l'escargot...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité