Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 octobre 2016

Donald Trump

Un petit texte pour faire changement. Difficille de ne pas suivre l'actualité des élections aux USA... Et ça dure longtemps en plus! Comment ne pas considérer ces élections comme un show de sensationalisme. Je ne fais pas d'effort pour m'en tenir au courant. Tous les médias nous l'imposent. Je veux bien croire qu'Hilary Clinton n'a pas la plus grande confiance du peuple. Ici même on en a eu beaucoup des élus auquel on avait pas confiance. Mais de voir les pitrerie de son opposant, c'est fort!

Le monsieur n'en fini pas de montrer son arrogance. On le sait raciste sans compter ses déclarations mysogines qui surtout en ce moment lui nuisent grandement. Ça en aura pris beaucoup pour que le peuple commence à se montrer vraiment outré! Et il y a de quoi! Même ses alliés ne veulent plus être associé à une si mauvaise image. 

Je veux bien croire qu'il y a le droit de parole mais c'est a quel moment qu'on peux dire, trop c'est trop! Déjà avec ses déclarations et agissements on trouve tous que c'est ridicule! Au point que je trouve surprenant qu'il aie encore autour de 40% des intentions de vote! Allez Madame Clinton! Ne vous laissez pas avoir! J'ai pas envie de voir un pareil clown à la tête des USA! Ça serait une catastrophe mondiale! Comment pourrait-il négocier de façon sérieuse avec les autres puissances mondiales. Vous imaginez ça autour d'une table, Poutine et Trump? Ajoutons la Corée du Nord... Non... Ça ne marcherait jamais! Je me méfie même des accords qu'il voudrait passer avec le Canada.

Où encore si on parle d'argent. Le bonhomme n'a pas payé d'impots pendant peut-être 20 ans. Nébuleux. On dit que c'est par des moyens légaux mais pas moraux. Ho la belle affaire! Bon, la dessus on ne peux lui lancer la première pierre. J'ai toujours payé mes impots mais beaucoup de politiciens ne sont pas très clairs sur les évasions fiscales qu'ils ont utilisés... Mais peu importe. Comment pourrais-je prendre au sérieux quelqu'un qui me dirait que c'est important de payer mes impots quand il ne le fait pas lui même. Ça fait dur non?

Je pourrait en écrire encore mais j'aurais l'impression d'étirer la sauce inutilement. Mais pour toutes ces raisons, je souhaitte sincèrement de voir Trump disparaître du portrait politique. Diriger un pays alors qu'Il n'a même pas réussi à diriger son entreprise sans faire faillite, me semble que ça donne un bon indice sur la compétence! On est loin d'Obama avouez :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je suis justement en train d'écouter l'échange entre Trump et Clinton....il passe son temps a répéter qu'Hilary a eu 30 ans pour changer les choses et qu'elle n'a rien fait....<br /> <br /> <br /> <br /> lui il a passé son temps à ridiculiser les femmes...il préfère attaquer personnellement l'autre candidate, et ne pas voir la poutre dans ses yeux...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Son projet de mur entre le Mexique et les USA et le faire payer par les Mexicains pas fort le type.au moins il semble se caler solidement cela me rassure;)<br /> <br /> Alain Le Penseur
Répondre
Publicité