Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 avril 2016

Forsythia Magique

160426

La seule magie est d'avoir choisi un angle. En vérité le bas de ce forsythia était caché par une clôture. Mais de l'autre côté il y avait un point d'eau et on y voyait la réflexion des arbres encore sans feuille de l'autre côté. J'ai donc photographié avec l'angle voulu pour créer l'illusion080704

 

2008: J'Étais entré dans une cathédrale situé sur Mot-Royal. Je vous en présente 4 photos...080704b

080705

080705b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...jolie illusion créée avec la photo du forsythia....!<br /> <br /> <br /> <br /> le temps d'une prière.....en allumant un lampion...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime la vu générale avec les vitraux en arrière plan....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité