Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 avril 2016

Vidéo : Des Oiseaux Montréalais

Des Oiseaux Montréalais

Quelques petits bouts de films de ce début de printemps qui concernent nos oiseaux à Montréal. On débute avec plein de mouettes qui volent au loin dans le ciel aux couleurs du soleil couchant. L'effet d'éclipse est intéressant. On dirait des points noirs avec des ailes. J'ai remplacé le bruit peu agréable des automobiles par une petite trame sonore. Ensuite il ne m'a pas rendu ça facile mais j'ai filmé un cardinal. Oiseau superbe mais comme il est dans un habitat naturel cette fois, il y a plein de branches entre lui et moi. Le côté intéressant ici, c'est qu'on l'entend chanter. Finissons ce petit tour d'horizon sur l'eau avec 2 bernaches qui déploient les ailes et un petit couple de canards branchus qui passait par là... Enfin le printemps est agréablement chaud :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité