Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 mars 2016

l'Arrivée Des Bernaches À Beauharnois, secteur de

l'Arrivée Des Bernaches

À Beauharnois, secteur de Melocheville en ce temps printanier, elles arrivent. Elles sont des milliers de bernaches. En débarquant de l'autobus alors que me rendais chez les parents, je les entendis bien distinctement malgré la musique dans mes écouteurs Il y en avait plein au ciel. Il faut excuser la présence des fils. C'est saisi au moment où elles se présentent. Je n'avais pas le temps de me trouver un meilleur angle. J'ai appris qu'il y en avait plein sur les glaces dans le coin de la pointe aux buissons. Elles étaient passablement au large mais j'ai pu les rapprocher raisonnablement pour une observation. Elles passent une partie du printemps à aller au fleuve et dans les champs agricoles plus loin. J'ai assemblé quelques séquences pour vous les laisser observer quelques minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...adorables ces oiseaux...grandiose arrivée....une vidéo bien de saison....j'aime beaucoup..!<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité