Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 mars 2016

Cire de chandelles

160313

Les chandelles ont laissé de la cire en éclairant. J'aime le détail qui en résulte...080110

En 2008 il y a eu de la bruime assez forte tard dans la nuit. Et aussi comme le montre cette église, il y a eu beaucoup plus de neige que cette année :) 080112

080113

Ci haut, encore de la bruime hivernale. J'avais trouvé un beau sujet au Vieux Port pour jouer ave ça. Moin beau le sujet d'en dessous. La population critique parfois la malpropreté mais elle est un peu paresseuse à jeter ses ordures dans les poubelles pourtant assez bien réparties en général...080114

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je suppose que plusieurs chandelles ont coulé simultanément...ou c'était une chandelle arc-en-ciel..;)<br /> <br /> <br /> <br /> super le brouillard de nuit avec ce genre d'éclairage chaud..!<br /> <br /> <br /> <br /> belle ambiance neige/église..et le contraste des couleurs...!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la compo au vieux Port...les chiffres Est-ce pour le stationnement?<br /> <br /> <br /> <br /> toujours bien triste le non respect de certaines personnes envers l'environnement...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité