Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
31 janvier 2016

Traîneaux de chiens

160131

Je ne m'attendais vraiment pas à voir des traineaux de chiens au Parc de la Visitation! Ce couple faisait tourner bien des têtes ave ses 6 beaux chiens :) Ci dessous c'était lors du festival de Jazz en 2007, que j'ai eu l'idée de faire cette oeuvre. pho070718

pho070719

Un chien raffraîchissant était venu narguer Kathy à la fenêtre. La photo du dessous c'est un montage de quelques photos. Un groupe faisait une performance acrobatique dans une sphère suspendue par une grue.  pho070719b

Et comme dernière photo, une partie de plaisir chez les insectes.pho070720

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....c'est toujours l'émerveillement de voir un attelage de chien ....ils sont tellement beaux...et plusieurs ont les yeux...bleus...;)<br /> <br /> <br /> <br /> superbe portée musicale...tu as bien fait de changer la couleur....j'aime les ombres....<br /> <br /> <br /> <br /> Kathy semble vouloir se désaltérer aussi...;)...amusant de la voir observer le chien blanc comme elle....!<br /> <br /> <br /> <br /> jolies lampes....;) compo...éclairante...!<br /> <br /> <br /> <br /> partie de plaisir...;) bien dit....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
oh que ce deuxième cliché est d'une beauté avec ces bleus et roses,bravo et puis cette partie basse sur la ligne de musique,oh j'adore
Répondre
Publicité