Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
30 janvier 2016

Pont de neige

160130

Voici un pont de neige qui pourrait amuser un écureuil :) Ci dessous en un beau temps printanier il y avait ce carouge à épaulettes. On ne leurs a jamais demandé comment ils les avaient gagnées, comme dans la chanson vous savez: On a gagné nos épaulettes maluron malurette. M'enfin chanson.... disons comptine de victoire sportive...  pho070714

pho070715

En haut ce sont les derniers rayons du jour qui se rendent au travers des lattes à demi fermée jusqu'à ma collection de CDs. Plus tranquilles que dans les années passée les cds. C'est que comme bien des gens maintenant, le meilleur de ces cds se retrouve sur mon téléphone et mon ordinateur. pho070716

Au dessus c'est un bateau militaire de je ne sais plus quel pays, qui était venu accoster au Vieux Port. Et pour terminer, il m'avait impressionné ce personage dans les nuages. Un grand nez, un long toupet et il semble lancer un grand rire. Personage énorme qui n'a vécu que quelques minutes avant de s'évaporer en autre chose...pho070717

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...un long et gros pont .....joli boa de neige....!<br /> <br /> <br /> <br /> le carouge a bien gagné qq part ses épaulettes...;) <br /> <br /> <br /> <br /> pour les rayons qui s'allongent vers tes CD, au premier coup d'oeil je croyais que tu étais dans une éclose .....<br /> <br /> <br /> <br /> le bateau semble en fête....! loin de la guerre...<br /> <br /> <br /> <br /> Ta dame -nuage, selon moi pourrait être aussi personnalisée en faisant une pirouette de 180 degré..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité