Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 janvier 2016

Verre Reflet

160114

Ca vous intrigue de savoir ce que c'est? Une grue qui se reflete dans des panneaux de verre. Les photos 2007 maintenant... Ci dessous c'était un endroit près d'une voie ferrée. Bien isolé et manifestement le sir il y a des partys parfois :)pho070507

pho070508

En haut un coin de ciel de Montréal... En dessous, non ce n'est pas un hommage à l'orange Julep.Le dégel l'avait vraiment révélé ainsi! Et la dernière photo, C'est une réflexion dans le verre d'un building...pho070509

pho070510

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je n'aurais jamais deviné que cette réflexion était celle d'une grue...;)..ah les mystères des réflexions...!<br /> <br /> <br /> <br /> seconde photo représente un endroit bien malsain dont il faut se tenir loin....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien la compo des bâtiments...avec les formes et coloris.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi la compo à l'orange....joli contraste...et texture...!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi les reflets diversifiés sur la dernière photo...tels les fenêtre réfléchissant le bleu du ciel...et les autre un building...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité