Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 janvier 2016

Couleurs de rue

Veillez prendre note que demain le site sera peut-être innacessible. Ce qui est hors de mon contrôle. Ce sera è cause d'un arrêt de mon hébergeur pour faire une mise à niveau. Tout redeviendra dans l'ordre après 12 heures semble t-il...160113

Comme la rue était bien dégagé de neige, on pouvais voir l'asphalte, la petite gravelle qui sert d'abrassif et ces taches d'huile. SI coloré... On peux donc dire que c'est une peinture à l'huile. Retour en 2007, c'était l'innauguration des quelques nouvelles stations de métro à Laval. 
pho070429b

pho070430

Ca quand j'y repense, c'est la première oeuvre éphémère de bonne dimension que j'ai vu. C'est tout en papier et collé sur un abribus. C'est du bon travail!  Et en dessous  on voit que dans les ruelles, la corde à linge demeure populaire en été. En terminant, un disque pour qui ça ne tourne plus rond...pho070505

pho070501

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui....couleur de rue bien huilée....bel effet....!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime voir sortir ou entrer tout le monde du métro...je ne vois pas ça par ici...;)<br /> <br /> <br /> <br /> très belle création éphémère....! tu l'as immortalisée...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime toujours voir des cordes à linge.....surtout avec des draps blancs en train de sécher...;)<br /> <br /> <br /> <br /> voilà un 33 tours bien magané...;) <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité