Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 janvier 2016

Fleurs de soleil

160101aCes fleurs de plastiques qui recevaient le soleil était tout à coup d'une bien plus belle illumination. Et ci dessous, des nolix de pin que j'ai grillé au four. Ça en stimule les saveurs. Avec un tout petit peu de sel, pas trop, ça devient une petite collation très goûteuse! On continue avec 2007. Le café du matin. Bon en cette année je me servais surtout de mon bodum. Maintenant c'est plus la machine à expresso. Mon jeux de couleur pour Montréal est surréaliste surtout si on le compare à la dernière ou j'affiche un Mtl centre ville beaucoup plus sobre :) On est en 2016 maintenant! J'espère que ce sera une bonne année! :) 

160101b

pho070308

pho070309

pho070310

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...on dirait des fleurs de cerisiers....un bouquet de bijoux....<br /> <br /> <br /> <br /> noix de pins...savoureux aussi en salade.....<br /> <br /> <br /> <br /> Plein d'espoir par sa couleur, ton café du matin.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton jeu de couleurs d'antan...sur Mtl....couleurs vives....<br /> <br /> <br /> <br /> ton Mtl plus sobre semble bien en fête avec toutes ces lumières.... invitant..!<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle année pour toi...haute en couleurs aussi...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité