Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
31 décembre 2015

Veille de l'an

151231aNous voilà déjà à la veille du jour de l'an! La chandelle éclairait et odorait même un parfum d'épices des fêtes. Comme sur cette oeuvre il y a des familles qui vont brasser la cabane :) On a enfin de la neige comme celle qu'on voit de 2007 en photo. L'autre en dessous est un peu surprenante? Je voulais jouer un peu le méchant de ces films bourrés de clichés... Histoire de jouer des effets spéciaux. Il ne manquerait qu'un gros Mouhahahahahaha! Avec une musique dramatique bien-sûr :) Et la dernière? Encore une pratique d'effet. Minimaliste cette fois. 2 teintes. Et finalement je vous souaitte à tous une BONNE ANNÉE 2016! Que tout se passe bien dans votre vie, amour, argent, santé... Quand à moi c'est toujours un plaisir d'ajouter du contenu sur ce site. Merci de vos visites :)

151231b

pho070303

pho070305

pho070306

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau symbole cette flamme de fin d'année.....elle allumera la mèche de la nouvelle qui est maintenant commencée ...!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'image du swing dans la cabane..;) une petite œuvre d'art...!<br /> <br /> <br /> <br /> Neige souvenir...comme celle du jour...! heureusement...<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas peur de ton Mouhaha..je le trouve même bien sympa ..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ta dernière photo de l'année est enflammée...comme l'année qui arrive elle sera haute en chaleur humaine..;)<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité