Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 février 2024

J'aime bien le café Oui Mais Non. Il y a toujours

J'aime bien le café Oui Mais Non. Il y a toujours un message original à l'affiche d'entrée...240205a

Mais surtout j'y mange des mets de qualité :)240205b

J'ai joué un peu digitalement avec une photo déjà publiée récemment...240205c

Par contre ici c'est 100% naturel. Une feuille en forme d'éventail...240205d

Et un arbre à ananas ;)240205e

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le mot "gosse" version verbe c'est un peu de l'argot... Tombe sur les nerfs... blase... Un peux comme Exemple fictif: "Tu me gosse avec ce comportement" <br /> <br /> <br /> <br /> Ha ça, j'y vais assez régulièrement. Ils ont une variété. Une fois j'ai essayé un jus de gingembre. Ça punch! Équivalent de croquer une racine fraîche complète... Donc des trucs originaux en plus de cafés et thés...<br /> <br /> <br /> <br /> Un maximum! J'ai poussé mais sans trop brûler la saturation... Déjà que le soleil de face... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un jours toutes les feuilles des arbres seront ainsi pour s'éventer l'une l'autre avec le réchauffement à venir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Très! J'adore. Objets quand même simples mais ainsi assemblés avec un rendu super<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
Jolie fleur mais je ne comprends pas le texte.......<br /> <br /> <br /> <br /> Belle assiette savoureuse.....<br /> <br /> <br /> <br /> grande luminosité.....<br /> <br /> <br /> <br /> la nature fait bien les choses....<br /> <br /> <br /> <br /> original l'arbre-ananas...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée......
Répondre
D
Bon petit repas dans ce restau! Beau résultat de cette photo transformée.<br /> <br /> L'arbre ananas est très amusant!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
G
La touche digitale me plait bien beau résultat<br /> <br /> Ton assiette aussi d'ailleurs bien garnie <br /> <br /> Bonne journée Alain
Répondre
Publicité