Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 février 2024

Les redoux ne plaisent pas tellement aux

Les redoux ne plaisent pas tellement aux bonhommes rendus bien maigres...240203a

Tout près d'eux il y avait des petits tableaux d'art...240203b

Un côté enfantin dans ces oeuvres un peu naïves :)240203c

Quoi que celle-ci est d'un niveau plus développé!240203d

Le verglas rendait cet arbre brillant avec en bonus des effets de lumière au sol...240203e

Vidéo: Sauces Piquantes:

Aujourd'hui on va s'amuser avec une petite dégustation de sauces bien piquantes. Après avoir acheté une sauce au Piments Ghost Pepper je me suis rendu compte qu'elle était vraiment très piquante. Et comme il y a une vague de défis sauces piquantes ça m'a tenté de faire le test.

Amateur de ce genre de met, j'avais déjà plusieurs de ces sauces au frigo. J'ai donc un potentiel pour m'amuser dans cette vidéo et je dois avouer, aussi faire plaisir à mon estomac. Voyons comment ça va se passer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le pimenté mais pas à fond la caisse comme tu dis, mais j'avoue que ça relève bien le plat, et ça évite de mettre du sel! Avec le vin et le fromage, bravo, c'est un bon combo! bonne nuit Alain
Répondre
C
Belles oeuvres picturales je ne ferai pas mieux en tant qu'adulte
Répondre
C
Au temps où j'exerçais comme animateur modelage et poterie les pièces crues séchaient sur une étagère avant cuisson au four un visiteur vint et demanda si les objets avaient été modelé par des enfants alors que étaient des pièces adultes avertis A ses yeux seul un gamin pouvait faire ce genre de modelage Il demanda qui a fait ses pièces l'ensemble du groupe adultes d'une seule voix ,nous! il fut surpris pour se dédouaner dit c'est enfantin .l'un des adhérent pris la mouche lui fit enfiler un tablier une motte de terre argileuse désaérée et lui dit il y a un modèle devant vous Vaquant à nos occupations , il se débrouilla tant bien que mal pour ne rien faire de cohérent .Vexé il s'en fut en maugréant Il est passé tout de même à la direction pour se plaindre d'avoir été mal reçu (ultime vengeance)
Répondre
L
En tout cas , iln'a pas perdu ses cheveux.....;)Belles productions enfantines.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bel effet verglas...reflets......<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma la sauce piquante est le Ketchup rouge....;) tu as bien soupé épicé.....avec un vin et fromage.....!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
G
Quand la neige fond triste moment pour les bonhommes de neige , ils deviennent filiformes :)<br /> <br /> Ces tableaux @ ciel ouvert sont une riche idée pour le passant j'aime :)<br /> <br /> Quant @ ta dégustation, ton estomac est à rude épreuve hihihi tu es comique et un bon coup de com :) je mange tout sans sauce car mon estomac est trop fragile <br /> <br /> Bon lundi Alain
Répondre
Publicité