Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
28 janvier 2024

Petits objets décoratifs... J'aime bien

Petits objets décoratifs...240128a

J'aime bien l'équilibre de blanc avec la neige et la brique...240128b

Les monstres ne font pas peur dans cette ruelle...240128c

Le temps est un peu doux pour le hockey :)240128d

La lanterne croit que les fruits sont des bébés qui deviendront comme elle au printemps...240128e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop blanc pour moi mes yeux clignent et s'humidifient
Répondre
D
J'adore ces petits monstres de la ruelle qui ne sont pas monstrueux et cette multitude de mains sur le mur, c'est gai!<br /> <br /> La lanterne est rêveuse!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
Il a de qoui à faire de beaux bricolages.....<br /> <br /> <br /> <br /> ou.....l'étude du rectangle....<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ne sont pas trop effrayants pour les enfants....<br /> <br /> <br /> <br /> ...belle murale classique pour l'empreinte des mains ....qui deviennent des feuilles d'automne dans un arbre.......<br /> <br /> <br /> <br /> D'ici là elle se sent moins seule....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.....
Répondre
Publicité