Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
20 janvier 2024

Cette tache c'est du déglaçant. C'est

Cette tache c'est du déglaçant. C'est majoritairement du gros sel mais celui-ci a un additif pour être plus efficace. Très utilisé au Québec pour faire fondre la glace. Ça évite de tomber sur la surface très glissante...240120a

Le vélo est moins agréable dans ces conditions mais il y a des irréductibles qui en font malgré tout.
240120b

Un peu de pelletage encore avant de prendre l'auto...240120c

Pendant ce temps pour la nature, c'est le repos total...240120d

D'ailleurs on voit beaucoup d'affiches de ce genre sur les trottoirs où il y a des rectangles de terre pour faire pousser les fleurs.240120e

Vidéo: Dégustation De Gin: 

Une petite dégustation au Studio. S'il est une boisson qui a pris énormément de popularité ces 10 dernières années, c'est bien le gin. Le classique ainsi qu'un tas de versions aromatisés.

J'ai donc accompagné ces 3 bouteilles dégustées aujourd'hui, de quelques mets bien agréables au palais et il n'en fallait pas plus pour passer un bon moment bien savoureux. Je vous explique tout ça dans la vidéo. À votre santé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prêt pour affronter le froid et la neige! Quand je sortais en boîte je prenais souvent un gin tonic, ça fait un bail que j'en ai pas bu car c'est costaud tout de même, je ne connaissais pas ces saveurs, je n'en ai pas vu ici , ça doit être sympa !
Répondre
L
J'utilise du sel bleu il respecte l'environnement , il est bien efficace.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'en vois beaucoup de cyclistes cet hiver...ils ont l'air en forme , brave le froid extrême....<br /> <br /> <br /> <br /> triste pour les prop. de voitures de ne pas avoir de stationnement privé....ni de garage.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu dernièrement une pancarte disant de ne pas souffler la neige ni à gauche ni à droite sur un terrain.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de me faire un Gin avec diu miel puis de l'eau chaude....<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau cadeau , 3 sortes de Gin....après la présentation tu n'aurais pas pu conduire.....la vie devait être en couleur...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.....
Répondre
D
Je ne connaissais que le sel pour les surfaces glissantes! La nature se repose bien sous ce blanc manteau, une bonne idée ce marquage pour la protéger. Je n'aime pas beaucoup le gin, je préfère un bon vin.<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité