Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 janvier 2024

J'ai accompagné cet homme dans une expédition

J'ai accompagné cet homme dans une expédition d'alpinisme pendant presque 1 heure... Bon ok c'est un film en imersion totale avec la réalité virtuelle.240116a

La qualité des films s'améliore et certaines productions y mettent le paquet. Une équipe soivait cet homme qui escalade sans équipement. Il y avait un drone, d'autres le suivaient avec de l'équipement de protection. Des prises de vue de malade! 240116b

Quand on regarde en bas ou au loin c'est impressionnant! C'est le film le plus grandiose que j'ai vu à date! Et des films de cette qualité il y en a de plus en plus. J'ai nagé parmis les dauphins, regardé des plongeurs nourir des requins. Les films 360 en VR c'est génial. Un écran de ciné n'arrive pas a nous inclure autant dans le film :)240116c

Et on monte assez haut pour atteindre les glaciers des Alpes. Wow! C,est beaucoup plus impressionnant que mes montées à pied du Mont-Royal :)240116d

Une potentielle guerre d'élastiques :)240116e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, ça donne le vertige mais aussi l'envie d'aller voir là-haut pour admirer en réel la vue, vas-tu essayer l'alpinisme ? Bonne journée Alain.
Répondre
C
Là je m'aperçoit que l'alpinisme n'est pas pour moi .Le ski étant jeune adulte ce n'était pas mon truc ,préférant le patin à glace .Le plat de ma région me suffit
Répondre
L
La réalité virtuelle , ça le dit , comme si on y était.....permet de belles photos.....de suivre des expéditions fascinantes.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée......
Répondre
G
Pardon bonne journée Alain
Répondre
G
Bonne journée Alain :)
Répondre
Publicité