Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 janvier 2024

L'hôtel près du métro Berri s'est paré de

L'hôtel près du métro Berri s'est paré de couleurs...240114a

J'ai essayé un pain épicé (piquant) sur lequel j'ai rajouté du fromage, un peu d'huile de truffe et des olives... Délicieux :) 240114b

Le weekend dernier je suis allé chez Dei Compari. Ils ont d'excellentes pizzas au four à bois. C'est juste à côté du théatre Saint-Denis.240114c

Pour faire changement j'ai été tenté par des pâtes au fromage de chèvre et tomates séchées. J'ai adoré...240114d

Et comme dessert, un vrai tiramitsu fait maison. Pur délice! :)240114e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh tes pâtes me font bien envie il y a longtemps que je n'en ai pas mangé <br /> <br /> Miam le tiramisu <br /> <br /> Par contre ce bâtiment me rendrait neurasthénique :( <br /> <br /> Bonne journée Alain
Répondre
L
Ces couleurs vont bien pour l'Hôtel qui est assez neutre....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle expérience culinaire......<br /> <br /> <br /> <br /> Coqs et Pizza......<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont invitantes.....<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon dessert...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.....
Répondre
Publicité