Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 janvier 2024

Cette porte est un vrai tableau artistique :)

Cette porte est un vrai tableau artistique :)240112a

Imposante église sur la rue St-Hubert...240112b

Structure piquante en Quartier Des Spectacles...
240112c

Une autre structure... C'est stylisé. J'aime bien!240112d

Et ce jeu de deux miroirs au cadre néon pour faire un autoportrait bien graphique... Bonne idée :) Je suis fasciné par cette illusion de semie transparance qui en résulte... Regardez le trait de lumière au niveau de mes jambes... C'est particulier :)240112e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'il est beau ce paon! J'aime beaucoup ces jeux de lumière avec les néons, un autoportrait réussi!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
J
Magnifique ce paon sur cette porte verte en ouverture de reportage.<br /> <br /> L'autoportrait en violet est une réussite.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Répondre
C
Le fantôme au néon rose a encore frappé. Tremblez carcasses houuuuu houuuuu ne pas le toucher il peut mordre vôtre corps éthéré .
Répondre
Publicité