Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 janvier 2024

Je continue les photos prises dans ce coin de

Je continue les photos prises dans ce coin de Montréal où je ne suis jamais allé... Évidemment on comprend qu'il y a la piste cyclable. Mais de voir plein de bacs en plein milieu de la rue me faisait étrange :)240107a

Les glaçons ça ne les dérange pas de prendre du soleil à condition qu'il fasse bien froid...240107b

Bien qu'en principe les décos des fêtes j'avais remis ça au prochain hiver, en voilà une qui me plait pour son côté. simple et chaleureux. Un peu vintage comme style...240107c

Haa? J'avais remarqué ce service sur la rue Mont-Royal mais c'est bien de voir que ce service prend de l'ampleur :)240107d

Très représentatif de ce jour... Très froid mais beaucoup de soleil :) La neige est revenue dans le décor. Ça tombe depuis hier soir :)240107e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les poubelles doivent être du côté où on les ramasse svec le camion.....<br /> <br /> <br /> <br /> les glaçons cohabitent bien a vec le froid , question de survie....;)<br /> <br /> <br /> <br /> charmante déco...!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée....les ainés se sentiront plus en sécurité....<br /> <br /> <br /> <br /> La neige tombée était légère à pelleter ce matin, contrairement à la première bordée....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine...
Répondre
S
C'est un arbre de Noël qui a fait son temps ! Le mien n'est pas encore rangé... flemme.<br /> <br /> Faudrait pas qu'un cycliste mal réveillé heurte ces poubelles.<br /> <br /> C'est sympa ces navettes vélos pour aînés. Du sport pour celui qui pédale! Bonne journée Alain.
Répondre
D
Les poubelles font de la luge! Le froid arrive chez nous , on va sortir les bonnets<br /> <br /> Comme je ne l'ai pas encore fait, je te souhaite une très belle année 2024.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> danièle
Répondre
J
Beau ce décor vintage.<br /> <br /> Ici, après la fête des Rois, hier, les décors de fête vont peu à peu disparaître. <br /> <br /> A petite vitesse, l'année se dirige vers ma saison favorite, l'été...
Répondre
Publicité