Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 décembre 2023

Hier j'ai visité deux ruelles. N'est-ce pas

Hier j'ai visité deux ruelles. N'est-ce pas impressionnant de trouver des décorums d'Octobre par une fin de Décembre qui devrait être tout en blancheur?231229a

Cette fleur semblait un peu triste mais elle rend bien le ton actuel...231229b

Tout près de moi en haut d'un arbre, cet écureuil a échappé son butin près de moi. J'en profite. Je demeure immobile.231229c

Il descend... Hésite, me regarde... évalue les risques. Comme je ne bouge pas, il s'approche... Un peu plus près... Et...231229d

Bien content il saisi son petit bout de pain et byebye! Un léger flou de mouvement mais à 15h00 la luminosité est faible. On s'en tire pas trop mal quand même...231229e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La neige absente c'est une autre ambiance......ce soir il neige ici, c'est déjà une autre ambiance......<br /> <br /> <br /> <br /> tu l'as apprivoisé en ne bougeant pas.....il devait être content de reprendre sa trouvaille...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon derniers jours de l'année 2023.....
Répondre
J
Beau reportage, ce décor d'automne est mélancolique. <br /> <br /> Cette fleur, dans un cadrage inspiré me plait.<br /> <br /> La neige ne tardera sans doute pas. Chez nous, le demi-mètre de neige tombé au début du mois est parti en eau, usé par trois jour de pluie à la mi-décembre. Le Lombach, qui coule au fond de la vallée grondait.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
Publicité