Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 décembre 2023

Je n'en avais pas fini avec les oeuvres de la

Je n'en avais pas fini avec les oeuvres de la Ruelle Des Marmots!231227a

Quelle poésie tout de même! Un Béluga qui offre une fleur :)231227b

N'empêche que malgré la chaleur humaine, c'est l'hiver et l'otarie grelotte...231227c

Alors je la réchauffe avec un plan serré dans mon décor. C'est une lampe de sel et le rouge vient de l'éclairage intelligent derrière le meuble :)231227d

Aussi... Pour qui ça intéresse, je loue un tas résiduel de neige pour qui voudrait finir l'année sur un fond blanc ;) C'est bien tout ce qui reste de l'hiver en ce moment...231227e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque pour la lampe d'ambiance <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Boites à fleurs amusantes et bien illustrées......<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi une lampe des sel aux mêmes teintes.....je m'en sers pour la première phase de mon sommeil...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le tas de neige ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Bons derniers jours de l'année......
Répondre
Publicité